Depuis son passage dans L'amour est dans le pré (saison 16, en 2021), Nathalie n'a pas changé de vie. Elle est toujours éleveuse de veaux près de Guérande, mais elle ne travaille pas seule. En effet, elle peut compter sur ses trois enfants Samantha, Loyd et Woolfran pour lui filer un coup de main et pas uniquement. Sur les réseaux sociaux, elle présente un nouveau membre de la famille, complètement adopté !
Mercredi 6 juillet 2022, Nathalie se saisit de son compte Instagram afin de partager une belle nouvelle avec ses près de 25 000 fidèles abonnés. Les internautes découvrent alors deux photos. Sur la première, une jeune femme prend la pose assise sur une vache et sur la seconde, cette même jolie blonde s'affiche complice avec un veau. Mais qui est-elle ? En légende de ce post, l'agricultrice – qui a pleuré la mort de sa chienne emportée par le cancer – s'explique. "Félicitations à Constance pour son BTS après deux ans d'alternance sur notre exploitation où elle a complètement découvert l'agriculture... En plus la chance elle est devenue ma belle fille", peut-on alors lire.
En commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter la belle Constance pour son diplôme. Et certains se demandent alors si elle est la fille de celui qui partage la vie de Nathalie. En réalité, non ! La jeune femme est qualifiée de belle-fille car elle est en couple avec l'un des fils de l'agricultrice. En effet, elle partage la vie de Loyd. Les amoureux ont officialisé leur relation sur Facebook, s'annonçant ainsi en couple il y a tout juste un an, le 5 juillet 2021. Autant dire qu'entre eux, c'est une histoire solide.
De l'amour, de la joie et de la bonne humeur à la maison, cela doit faire du bien à Nathalie. Rappelons que depuis sa participation à l'émission de dating de M6, elle avait été victime d'un flot d'insultes sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs l'ayant trouvée peu aimable. "Les montages ont donné de moi l'image d'une femme méchante, agressive, blessante, hystérique, pas accueillante, bref, une vraie c..... Et ça, ça donne raison aux hommes qui frappent leurs femmes en leur disant que c'est de leur faute", avait ainsi déploré la charmante blonde.