Hier soir, onze nouvelles personnalités se sont lancées corps et âme dans la compétition Danse avec les stars 5 sur TF1. Parmi elles, la patineuse artistique Nathalie Péchalat, qui a tout de suite donné le ton en livrant une prestation de très grande qualité en compagnie de Grégoire Lyonnet, le danseur vainqueur de la précédente édition.
C'est sur une danse contemporaine au son de Chandelier de Sia que la sportive de haut niveau et le charmant petit ami d'Alizée ont impressionné le public et le jury. Fidèle à l'esprit du clip devenu culte, le tandem a livré une prestation quasi-parfaite sur une chorégraphie concoctée par le danseur. "Je crois que tu es une tueuse, je crois que tu es fantastique, tu es solaire. Tu l'étais sur la glace, tu l'es maintenant sur la terre. Nathalie tu m'as conquis", a même lâché Jean-Marc Généreux à l'issue de la prestation.
Ironie du sport, au même moment sur France 2, c'est Alizée qui faisait elle aussi sensation - cette fois sans son Grégoire - en interprétant en live Le téléfon de Nino Ferrer à l'occasion de l'émission Hier encore. Toute pimpante en blonde et l'oeil coquin, la gagnante de Danse avec les stars 4 a pris possession de la scène face à Charles Aznavour, Elodie Frégé, Bénabar, Nolwenn Leroy, Serge Lama et les autres prestigieux invités de Virginie Guilhaume.
Bienveillante envers le duo que forment son amoureux et Nathalie Péchalat, la chanteuse a également lancé sur les réseaux sociaux à quelques heures du prime : "Aujourd'hui c'est le grand jour pour les nouveaux candidats de DALS. J'ai l'impression que c'était hier ! Déjà un an que j'ai eu la chance de vivre une aventure incroyable et inoubliable. Bonne chance à toute l'équipe, merde aux couples, je sais pas vous mais moi j'ai déjà mon couple favori."
Un pronostic que doit certainement partager Jean Dujardin, le championne ayant naturellement indiqué durant son portrait bénéficier du soutien de son compagnon. "Malgré toutes ces craintes, ce qui me rassure beaucoup, c'est de savoir que j'ai un soutien particulier à la maison. Ça m'encourage au quotidien", a-t-elle lâché.
Deux séquences à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !