Samedi 25 novembre, Naya Rivera s'est retrouvée au poste de police. People rapporte que l'actrice américaine de 30 ans connue pour pour son rôle de Santana dans la série Glee a été arrêtée dans l'état de Virginie occidentale pour violences domestiques, après s'en être violemment pris à son mari, Ryan Keith Dorsey, 34 ans.
Alors que les époux se promenaient sur la 126ème rue de la ville Chesapeake (d'où est originaire le mari de Naya Rivera) en compagnie de leur fils de deux ans Josey Hollis, une dispute aurait éclaté. "La plainte fait suite à des actes de violence rapportés par Ryan Dorsey. Il aurait déclaré que Naya Rivera l'a frappé au visage et à la lèvre alors qu'ils étaient en balade avec leur enfant", indique une journaliste locale de la chaîne WCHS. Cette même journaliste publie une photo et une vidéo de Naya Rivera conduite au commissariat de Kanawha. Filmée menottes aux poignets, l'actrice est priée de confirmer son identité. Libérée après le versement d'une caution de 1000 dollars, Naya Rivera a ensuite été ramenée par son beau-père.
Mariés depuis juillet 2014, Naya Rivera et Ryan Dorsey ont toujours eu du mal à trouver une stabilité durable. Alors que le couple devait divorcer, la procédure a finalement été annulée. La bombe de Glee avait pourtant demandé la dissolution de son mariage il y a tout juste un an, mais aussi la garde principale de son fils avec un droit de visite pour son mari. "Ils veulent faire en sorte que ça marche pour le bien de leur fils", avait simplement commenté une source proche du couple.
Naya Rivera et Ryan Dorsey se sont rencontrés en 2010, se sont séparés avant de se retrouver après la rupture de l'actrice avec le rappeur Big Sean, et l'annulation de leurs fiançailles. Rabibochés en 2014, les deux acteurs n'avaient pas tardé à se marier. Naya Rivera n'était pourtant séparée que depuis trois mois de Big Sean.