Hors fêtes de fin d'année, M6 se félicite des belles audiences de sa série à succès NCIS tous les vendredis soir. Les fans apprécient autant les intrigues de cette excellente saison 7 que les acteurs Mark Harmon (agent spécial Gibbs), Michael Weatherly (agent spécial DiNozzo) ou encore Pauley Perrette (Abby). Mais le succès n'a pas été fulgurant pour eux tous...
Si tout le monde se souvient de Weatherly dans Dark Angel (avec sa chérie de l'époque Jessica Alba) ou de Mark Harmon dans Chicago Hope (ou Clair de Lune), tout le monde avait oublié que Pauley avait fait des apparitions dans des clips.
La jolie brune qui est aussi indispensable dans NCIS que dans le spin-off de Los Angeles (pour lequel elle a assuré la promo) a fait des apparitions dans des clips de Salt'n'pepa, de Madonna, de George Michael ou encore de Metallica.
Dans les années 90, elle a donc été blonde avec les cheveux courts pour le clip Secret de Madonna (où elle apparaît de façon fugace). Et quelques années plus tard, c'est en brunette torturée qu'elle se présente pour le clip de Metallica, The Unnamed feeling.
Et dire qu'Abby a partagé un secret avec la Madone avant d'être la star du NCIS...