Nelly fait les gros titres et ne les doit pas à un nouveau tube ! Le rappeur de 42 ans a été arrêté ce week-end. Une femme l'accuse de viol, commis à l'issue d'un concert...
L'info est signée TMZ ! Nelly (vrai nom Cornell Iral Haynes Jr.) a été arrêté ce samedi 7 octobre à 6h39 du matin par la police d'Auburn, une ville de l'État de Washington, au nord-ouest des États-Unis.
Vendredi soir, l'artiste s'est produit à l'Aston Manor, une boîte de nuit de Seattle. Son show terminé, il aurait convié une femme dans son bus de tournée. Celle-ci a expliqué aux forces de l'ordre que Nelly l'aurait agressée. Une agression à caractère sexuel qui, selon TMZ, aurait eu lieu à 3 heures 45 du matin.
Le chanteur a été placé en garde à vue puis a été libéré. L'artiste a réagi à cette série d'événements sur Twitter, en y écrivant : "Laissez-moi dire que je suis plus que choqué d'avoir été la cible de cette fausse accusation. Je suis complètement innocent. Je suis sûr qu'une fois les faits étudiés, il sera clair que je suis la victime d'une fausse allégation."
"Je vous assure que j'utiliserai toutes les possibilités légales concernant cette accusation diffamatoire... En d'autres mots, vous savez très bien que je n'ai pas fait de trucs de c** de ce genre !!", ajoute l'interprète de Hot In Herre et Dillemma (feat. Kelly Rowland) à ses plus de 4 millions d'abonnés.
Toujours sur Twitter, Nelly a confirmé avoir été relâché par la police d'Auburn. "Pour être tout à fait clair. Je n'ai pas été inculpé d'un crime, donc aucune caution n'a été exigée. J'ai été libéré, en attendant l'avancée de l'enquête."
Affaire à suivre...