La comédienne américaine Chloë Sevigny est de retour sur le petit écran. L'interprète principale de la série Big Love qui s'est arrêtée en mars dernier, joue dans une autre série culte, New York Unité spéciale. On a en effet pu découvrir le mannequin et actrice sur les plateaux de tournage de la série aux côtés de Mariska Hargitay et Danny Pino.
Le temps d'un épisode de la treizième saison, Chloë Sevigny interprète une mère au foyer, attaquée et kidnappée pendant qu'elle était en train de "chatter" sur Internet avec son mari, comme le révèle le site Dailymail.
Totalement dans son personnage, la comédienne était une nouvelle fois métamorphosée (on pouvait apercevoir des marques de coups sur son visage) et elle semblait incontrôlable. Mariska Hargitay, maman comblée, était aussi sur le tournage en compagnie de son nouveau partenaire, le beau et sexy Danny Pino que l'on a pu voir dans FBI : Portés disparus.
Après le départ du héros Christopher Meloni alias l'agent Stabler, les producteurs ont intégré un nouvel agent interprété par Danny Pino. Pour le moment en équipe avec l'agent Benson (Mariska Hargitay), Danny Pino donnera ensuite la réplique à une nouvelle recrue : la blonde Kelli Giddish. Cette dernière devrait arriver au milieu de la saison.