La jolie Mariska Hargitay est maman pour la troisième fois et elle ne perd pas une minute pour profiter de ses trésors, chacun son tour !
La comédienne américaine, star de la série New York Unité Spéciale, s'est baladée avec sa fille Amaya, adoptée en début d'année et dont elle a du mal à se séparer.
Hier, dimanche 11 décembre, dans un New York ensoleillé, c'est avec sa fillette dans les bras que nous l'avons croisée. Cette fois, pas de petit Andrew Nicolas, né cet été et adopté en octobre, ni d'August, son fils aîné âgé de 5 ans, qu'elle a eu avec son époux Peter Hermann. Cette journée-là était consacrée aux filles. C'est donc en duo que Mariska et son bout d'chou ont arpenté les rues de la Grosse Pomme, n'hésitant pas à faire un peu de shopping pour préparer les fêtes.
A 47 ans, la comédienne, qui fait encore partie de la distribution de la treizième saison de la fameuse série policière, et ce, malgré le départ de son acolyte Christopher Meloni , respirait le bonheur, cachée derrière ses lunettes de soleil. La mine hâlée, le sourire discret, l'élégante Mariska Hargitay nous a une fois de plus charmés par ce moment complice, avec la fillette assagie dans les bras de maman.
Épanouie, mère exemplaire et figure phare du petit écran, Mariska a trouvé son bonheur mais prouve que même chez les stars, une famille soudée suffit à donner le sourire !