Mariska Hargitay sait comment faire plaisir aux fans de New York Unité Spéciale. Alors que les couples du monde entier ont passé leur 14 février à publier des photos d'amour sur les réseaux sociaux pour la Saint-Valentin, Mariska Hargitay a choisi de jouer la carte de l'amitié pour de tendres retrouvailles.
La célèbre actrice américaine de 53 ans a reçu un doux baiser cette semaine, mais pas de celui qu'elle a épousé en 2004, Peter Hermann. Celle qui incarne l'inspecteur Olivia Benson dans New York Unité Spéciale a partagé un moment de complicité avec Chris Meloni, l'ex-inspecteur Elliot Stabler. "Et voilà ce qui s'est passé... Moi qui croyais que la Saint-Valentin était finie", a posté Mariska Hargitay sur sa page Instagram en guise de légende. A peine sa photo a-t-elle été publiée que les "likes" ont déferlé.
Les fans de New York, Unité Spéciale ne l'ont pas oublié, Chris Meloni a quitté la série policière à succès de NBC à la saison 12. Warren Leight, le nouveau scénariste-producteur, a regretté qu'un véritable adieu n'ait pas été réalisé à ce moment-là. "Le public méritait d'avoir une histoire pour le départ de Stabler", avait-il déclaré à E! News lors du dernier épisode de l'acteur. "Toutes les personnes concernées auraient dû le comprendre, au lieu de ça, je suis arrivé et il était parti... Ce n'était pas de mon ressort, mais il y a eu de la mauvaise volonté et c'est malheureux", avait-il ajouté.
Si Mariska Hargitay est restée très proche de son ancien collègue, elle l'est également d'un autre de ses partenaires de tournage : Ice-T. Alors que le mari de la sulfureuse Coco Austin a fêté ses 59 ans le 16 février, Mariska Hargitay a adressé un message d'anniversaire à celui qu'elle considère comme "un véritable ami" sur Instagram.