Cristiano Ronaldo, c'est le plus mannequin des footballeurs. Rien de plus normal de voir Neymar succéder ainsi à un certain David Beckham ou à George Clooney pour représenter la marque Police. Ambassadeur des lunettes de soleil italiennes pour la saison printemps-été 2015, l'attaquant du Barça a une nouvelle fois prouvé qu'il était aussi à l'aise sur les terrains que devant une caméra...
Déjà star au Brésil, Neymar est devenu aussi le chouchou des annonceurs européens depuis son transfert au FC Barcelone. Pour la deuxième année consécutive, le numéro 11 du Barça est le visage de la marque Police pour lequel il vient de tourner un spot publicitaire dans lequel on découvre son côté le plus viril et séducteur, en plein jeu de regards avec une créature brune, Daniela de Jesus, et juché sur une moto. "Pour moi, ça a été un plaisir de refaire cette campagne, j'ai vraiment aimé l'ambiance du spot et j'ai trouvé que la moto et les vêtements allaient bien avec les nouvelles lunettes", a affirmé le joueur du Barça, photographié par Rankin pour la campagne.
Le jeu de séduction entre la belle et Neymar ne devrait d'ailleurs pas manquer de créer quelques rumeurs. D'autant que la presse trouve régulièrement une nouvelle histoire d'amour à la star brésilienne depuis sa séparation définitive avec Bruna Marquezine cet été. La dernière en date ? Un plantureux mannequin serbe répondant au nom de Soraja Vucelic, avec lequel il serait désormais en couple, même s'il a depuis démenti. Quoi qu'il arrive, le numéro 11 du Barça n'a visiblement que l'embarras du choix. L'effet Police ?