Il faut croire que le charme du présentateur de Nick Cannon ne laisse pas la gent féminine indifférente. En effet, selon le tabloïd américain TMZ, le présentateur de l'émission Masked Singer a accueilli son septième enfant. Après avoir donné naissance à ses jumeaux, Moroccan Scott et Monroe (10 ans) nés en 2011 de son union avec Mariah Carey, puis à Golden Sagon Scott (4 ans), né de sa relation avec Brittany Bell (Miss Arizona 2010), l'animateur est, en 2021, devenu père de 4 autres enfants. Aurait-il pris goût à la paternité ?
Fin 2020, Nick Cannon a annoncé sur Instagram la naissance de sa fille Powerful Queen Cannon (7 mois). Fruit de sa relation avec son ex Brittany Bell. Visiblement passionné par la paternité, l'animateur américain ne s'est pas arrêté là. En juin 2021, ce dernier a donné vie à des jumeaux, Zion et Zillion, fruits de son histoire avec la DJ Abby De La Rosa. Mais plus récemment encore, l'ex de Jessica White est devenu le père de Zen, un petit garçon né de sa relation avec la mannequin Alyssa Scott.
Sur Instagram, dimanche 4 juillet 2021, Alyssa Scott a dévoilé quelques photos de son premier enfant. Une belle photo dans laquelle, cette dernière a pris la pose avec son bébé dans les bras. "Je t'aimerai pour l'éternité. 6•23•21", a-t-elle indiqué, révélant également la date de naissance de son petit chérubin.
Mais alors qu'elle n'a pas identifié le père sur le post en question, tout porte à croire que Nick Cannon est le père. En effet, déjà enceinte en janvier 2021, les rumeurs allaient bon train sur l'éventualité que l'ancien animateur de Wild'N'Out soit le père de l'enfant. Pourtant, lors de la fête des Pères, cette année, Alyssa Scott avait partagé une photo en story où elle affichait son joli baby bump. Sauf que sur cette même photo, les internautes ont pu apercevoir une main posée sur son ventre. Et à la vue des tatouages, nombreuses ont été les personnes à reconnaître le rappeur et producteur américain. Dès lors, face aux nombreuses suspicions Nick Cannon a par la suite révélé qu'il était bel et bien le père de Zen. Cependant, à l'heure ou cet article est écrit, l'homme de 40 ans ne s'est toujours pas exprimé sur la naissance de son dernier enfant.