Quand elle a quelque chose à célébrer, Mariah Carey ne fait pas les choses à moitié. Heureuse en ménage, la diva met un point d'honneur à fêter en grande pompe ses anniversaires de mariage au côté de Nick Cannon.
En 2012, la chanteuse et le présentateur se disaient à nouveau oui sur les toits de Paris, face à la tour Eiffel, lors d'une soirée enchanteresse et ultraromantique. Rebelotte cette année. Pour fêter ses cinq ans d'union, la chanteuse a encore renouvelé ses voeux mais, pour l'occasion, elle a vu encore plus grand.
Pour marquer le coup et afficher à nouveau son amour pour celui qui est aussi le père de ses jumeaux de 2 ans, Mariah Carey s'est offert une nuit de conte de fées lors d'une cérémonie très spéciale : la star a en effet privatisé le parc de Disneyland à Anaheim en Californie pour une soirée placée sous le signe de la magie et de l'enchantement.
A 43 ans, la diva a exaucé ses rêves d'enfant les plus fous et c'est vêtue d'une somptueuse robe de princesse qu'elle s'est dirigée vers l'autel pour s'unir une nouvelle fois symboliquement à son homme, ou plutôt à son prince. Divine Cendrillon à la chevelure ornée d'une couronne scintillante, Mariah Carey a joué le jeu jusqu'au bout. Entourée de ses enfants, les craquants Moroccan et Monroe, eux aussi sur leur 31, la star est arrivée en carrosse en forme de citrouille à la "cérémonie" qui s'est déroulée au pied du château phare de Disney, au beau milieu d'un décor féérique.
Adepte des réseaux sociaux, Mariah Carey n'a pas manqué de "retransmettre" l'événement en direct live sur Twitter et Vine où elle a posté une courte vidéo, témoignage furtif de moments magiques et inoubliables. Dans ce clip, la chanteuse offre aux spectateurs un petit extrait des coulisses de cette incroyable soirée et n'hésite pas à s'afficher très émue.
Une poignée de secondes avant de retrouver son mari, qui l'attendait vaillamment à la descente du carrosse, la diva a en effet bien failli ruiner son maquillage en versant quelques larmes. D'autant qu'hier, Mariah Carey ne célébrait pas que son amour pour son mari mais aussi la naissance de ses deux adorables bouts de chou qui fêtaient, le même jour, leur 2 ans.