Nick Kyrgios, la grosse bourde : le tennisman blesse un enfant en plein match !
Publié le 25 janvier 2022 à 14:46
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Lors de son match de double à l'Open d'Australie, le fantasque Nick Kyrgios a eu un geste très malheureux en frappant une balle. Un jeune enfant a été blessé, mais le tennisman a su se faire pardonner.
Nick Kyrgios, la grosse bourde : le tennisman blesse un enfant en plein match !
L'australien Nick Kyrgios porte le maillot des Los Angeles Lakers de Kobe Bryant pour son entrée sur la Rod Laver Arena à l'occasion de son huitième de finale face à R.Nadal lors de l'Open de tennis d'Australie à Melbourne, Australie. © Antoine Couvercelle/Panoramic/Bestimage L'australien Nick Kyrgios pendant une conférence de presse lors de l'US Open de Tennis au USTA Billie Jean King National Tennis Center à Flushing dans l'arrondissement du Queens à New York City, New York, Etats-Unis, le 29 août 2019. © Chryslene Caillaud/Panoramic/Bestimage Nick Kyrgios lors de la soirée de gala The Citi Taste of Tennis au Ciprian à New York City, New York, Etats-Unis, le 23 août 2018. © Sonia Moskowitz/Globe Photos via ZUMA Wire/Bestimage Nick Kyrgios lors du tournoi de badminton Lotte Palace 2018 à l'hôtel Lotte New York Palace à New York City, New York, etats-Unis, le 23 août 2018. © Nancy Kaszerman via ZUMA Wire/Bestimage Daniil Medvedev face à Nick Kyrgios lors de l'Open d'Australie, le 20 janvier 2022.
La suite après la publicité

Difficile de se souvenir d'un Open d'Australie aussi rocambolesque que cette année. Le tournoi du Grand Chelem qui accueille tous les ans les meilleurs joueurs du monde fait particulièrement parler de lui depuis début janvier. Le numéro 1 mondial, Novak Djokovic, n'a finalement pas pu rester à Melbourne après plusieurs jours d'un imbroglio juridique et médiatique sans précédent. Le tournoi ayant débuté depuis une dizaine de jours, les meilleurs joueurs mondiaux sont au rendez-vous, mais plusieurs d'entre eux ont déjà fait parler d'eux. Denis Shapovalov s'est par exemple emporté contre l'attitude de Rafael Nadal alors que notre petit français Benoît Paire a eu un très beau geste à l'égard d'un supporter.

Éliminé du tournoi de simple masculin, Nick Kyrgios, habitué à faire parler de lui, continue son parcours en double avec son compatriote australien Thanasi Kokkinakis. Chouchou du public, le tennisman de 26 ans n'hésite pas à faire le show et parfois cela dérape, comme ça a été le cas lors de son dernier match. Après un premier service raté par son coéquipier, ce dernier a violemment smashé la balle qui est partie comme un fusée dans les gradins. Manque de chance, un enfant l'a violemment reçu dans le visage. Après une réaction de la foule, on aperçoit le jeune garçon en train de pleurer, la balle entre les mains.

Se rendant compte de son erreur, Nick Kyrgios regrette son geste et face à la foule qui commence à le huer, il décide de se faire pardonner. S'écartant du court, il va vite prendre une de ses raquettes pour l'apporter au jeune fan en pleurs. Une attitude saluée par les spectateurs et le jeune garçon a rapidement retrouvé le sourire ! Comme on peut le voir, à la fin du match, remporté par les deux australiens, l'enfant a posé tout heureux avec la raquette du champion dans les mains.

Plus de peur que de mal donc et Nick Kyrgios a prouvé une fois de plus qu'il a le sens du spectacle, même si parfois cela peut s'avérer dangereux !

Mots clés
People People International Photo Tennis Sport
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Grosse gaffe en direct pour Tatiana Silva : cette phrase qui a provoqué sa plus grosse honte télé
Grosse gaffe en direct pour Tatiana Silva : cette phrase qui a provoqué sa plus grosse honte télé
28 septembre 2024
Loin des plateaux télé, Coralie Dioum (LCI) nage en plein bonheur avec son grand Birame et leurs trois enfants
Loin des plateaux télé, Coralie Dioum (LCI) nage en plein bonheur avec son grand Birame et leurs trois enfants
26 octobre 2024
Les articles similaires
Instant trop mignon aux JO ! Rafael Nadal en plein câlin avec son fils Rafael Junior dans les coulisses de Roland-Garros
Instant trop mignon aux JO ! Rafael Nadal en plein câlin avec son fils Rafael Junior dans les coulisses de Roland-Garros
31 juillet 2024
JO Paris 204 : Novak Djokovic logé loin du village olympique, on sait désormais pourquoi
JO Paris 204 : Novak Djokovic logé loin du village olympique, on sait désormais pourquoi
29 juillet 2024
Dernières actualités
Antoine Griezmann : son fils Amaro, 5 ans, les cheveux très longs et déjà une grande passion play_circle
Antoine Griezmann : son fils Amaro, 5 ans, les cheveux très longs et déjà une grande passion
17 décembre 2024
Cocotiers, plage, cocktails... Alexandra Lamy : sa parenthèse de rêve à l'autre bout du monde et elle est très bien entourée ! play_circle
Cocotiers, plage, cocktails... Alexandra Lamy : sa parenthèse de rêve à l'autre bout du monde et elle est très bien entourée !
17 décembre 2024
Dernières news