Le fils aîné de Nicolas Cage, Weston, n'a que 23 ans mais il a déjà deux mariages à son actif et il a désormais un fils. L'acteur est grand-père pour la première fois depuis que Danielle Cage, l'épouse de Weston depuis le 11 novembre 2013, a donné naissance à un petit garçon prénommé Lucian Augustus Coppola Cage, le 1er juillet. La nouvelle a été confirmée par la jeune maman au magazine Us Weekly.
Chanteur de metal, Weston Cage, dont la maman est Christina Fulton, faisait la une en avril 2011 en épousant la chanteuse sud-africaine Nikki Williams, deux semaines seulement après leur rencontre. Les amants terribles se déchirent aussitôt et seront même arrêtés pour violences conjugales l'un envers l'autre. En novembre de la même année, une demande de divorce est remplie, divorce qui ne sera finalisée par la justice qu'en juin 2013. Weston Cage a alors déjà refait sa vie avec la charmante Danielle, que le grand public découvrait en décembre 2012 à l'occasion d'une sortie à Disneyland en compagnie de Nicolas Cage, de son épouse Alice Kim et de leur fils Kal-El (prénom kryptonien de Superman), né le 3 octobre 2005.
À Us Weekly, Danielle et Weston Cage ont expliqué leur choix pour les prénoms de leur fils : "Lucian est d'origine roumaine, comme moi, souligne la jeune femme. Augustus a été choisi en hommage au grand-père de Weston." August Coppola, frère du réalisateur Francis Ford Coppola, était auteur, professeur de littérature et l'un des dirigeants d'American Zoetrope, la maison de production de son frère. Il est décédé en 2009. "Nous admirons beaucoup mon grand-père, ajoute Weston. Il était extrêmement intelligent. C'était un génie."
Si Nicolas Cage a pris un pseudo avant de se lancer dans le cinéma, son nom de famille est bel et bien Coppola. Neveu du réalisateur du Parrain, il est notamment le cousin de Sofia Coppola et Jason Schwartzman... Dernier talent du clan en date à éclore, celui de Gia Coppola (nièce de Sofia) qui vient de réaliser Palo Alto, un premier film remarqué.