Le fils aîné de Nicolas Cage, prénommé Weston, est chanteur de metal. En 2011, il faisait la une des journaux, non pas pour sa musique, mais pour avoir épousé Nikki Williams, une chanteuse sud-africaine, deux semaines après l'avoir rencontrée. Deux ans après la noce, le couple est officiellement divorcé !
C'est le genre de romance passionnelle qui s'éteint aussi vite qu'elle a débuté. Deux semaines après leur rencontre, Weston Cage (22 ans) et Nikki Williams se passaient la bague au doigt lors d'un mariage surprise en avril 2011. Mais le retour de lune de miel a été compliqué et le couple n'arrêtait pas de se battre. D'ailleurs, Weston et Nikki ont été arrêté chacun de leur côté pour violences conjugales. En novembre 2011, une demande de divorce est déposée.
Un an et demi plus tard, la procédure (qui aura duré nettement plus longtemps que leur mariage) est enfin close. Selon les documents juridiques obtenus par le site américain TMZ.com, chacun est reparti avec ses biens et les droits de ses chansons respectives. Un détail amusant cependant, selon ces documents, Nikki Williams conserve son alliance. Dans l'une de ses chansons, écrite après la séparation, Nikki se vantait pourtant de vouloir s'en débarrasser...
On peut sourire devant le très court mariage de Weston Cage, mais son père a fait pire. En août 2002, l'acteur épousait Lisa Marie Presley, la fille du King dont il est un grand fan. Trois mois plus tard, il demandait le divorce. Divorce qui ne sera finalisé qu'en mai 2004. Depuis cet accident de parcours, la star de Kick-Ass a trouvé la bonne personne : Alice Kim, une ancienne serveuse. Le couple est marié depuis neuf ans. Ensemble, Nicolas Cage et Alice sont les heureux parents du petit Kal-El (prénom kryptonien de Superman), né en octobre 2005.