Weston Cage, 20 ans, fils de l'acteur Nicolas Cage et du mannequin Christina Fulton, a de nouveau été arrêté par la police. Selon le site américain TMZ, qui tient ses informations des forces de l'ordre, le jeune homme vaguement rockeur a été placé en détention à 5h du matin, mercredi, pour violences domestiques. Il a ensuite été conduit à l'hôpital pour soigner des coupures qu'il s'est probablement infligées lui-même.
Selon le L.A. County Sheriff, Weston Cage ne peut être libéré qu'après le paiement d'une caution de 50 000 dollars. La mère de Nikki Williams, que Weston a épousée sur un coup de tête en avril, s'est exprimée à TMZ : "Nikki est en sécurité, loin de lui."
C'est la seconde fois ce mois de juillet que le fils de la star est arrêté pour des faits similaires. La première fois, Nikki Williams avait été mise sous les verrous aussi pour s'en être pris à Weston avec une bouteille.
Après cette première bagarre, Weston Cage annonçait qu'il avait décidé de divorcer et laissait sous-entendre qu'il n'avait pas frappé Nikki puisqu'elle serait enceinte. Quelques jours plus tard, Nikki et Weston Cage dînaient comme si de rien n'était avec Christina Fulton. Le jeune homme dévoilait alors sa nouvelle tête : il vient de couper à ras les cheveux qu'il portait si long et de durcir un peu plus son look gothique.
Voilà une affaire à suivre qui ne devrait pas manquer de rebondissements...