Nicolas Canteloup : Jackpot ! Il décroche son émission quotidienne sur TF1 !
Publié le 13 juin 2011 à 13:56
Par Joachim O.
Nicolas Canteloup, sur le plateau de Vivement dimanche, en janvier 2011. Nicolas Canteloup, sur le plateau de Vivement dimanche, en janvier 2011.© Angeli
Nicolas Canteloup, sur le plateau de Vivement dimanche, en janvier 2011.
Nicolas Canteloup, sur le plateau de Vivement dimanche, en janvier 2011.
Nikos Aliagas à Paris, en mai 2011.
Nikos Aliagas à Paris, en mai 2011.
La suite après la publicité
Nicolas Canteloup vient de réaliser un gros coup : il a décroché son propre programme court quotidien sur TF1.

Nos amis de PureMedias révèlent que l'imitateur-star d'Europe 1, qui réunit en moyenne 1,5 million d'auditeurs tous les matins avec sa Revue de Presque, prendra les commandes d'une émission journalière destinée à parodier la campagne présidentielle de 2012.

Dans cette émission, tournée en public et présentée par Nikos Aliagas - qui annonçait récemment son départ de la matinale de NRJ -, Nicolas Canteloup mettra ses talents d'imitateurs au profit de la caricature de l'actualité politique.

De plus, selon nos informations, le pilote de l'émission a été tourné par les deux hommes la semaine dernière et a vivement emballé les dirigeants de TF1.

PureMedias ajoute que ce programme devrait être diffusé entre le jeu d'access-prime time et le JT de 20 heures de Laurence Ferrari. Une heure où traditionnellement, les pages de publicité abondent sur toutes les chaînes. Cette tranche horaire a déjà fait ses preuves sur des programmes courts à vocation humoristique puisque Un gars, une fille (France 2), Samantha Oups ! (France 2) ou Caméra Café (M6) font partie des grands succès du PAF en matière de "format pop-corn".

Il tombe sous le sens que cette collaboration avec TF1 compromet la participation de Nicolas Canteloup à Vivement dimanche prochain aux côtés de Michel Drucker. Rappelons que l'humoriste, actuellement sur les planches dans Nicolas Canteloup n'arrête jamais, vient également de renouveler son contrat avec Europe 1 pour une septième saison consécutive de sa chronique matinale (8h45, du lundi au vendredi). Cette année électorale s'annonce déjà très chargée pour Nicolas Canteloup, classé quatrième (et n°1 sur le classement des imitateurs) au dernier classement TNS-Sofrès des humoristes préférés des Français.

Souhaitons également à Laurence Ferrari de pouvoir profiter de ce "booster" pour améliorer les audiences de son JT qui rencontrent quelques soucis.

Joachim Ohnona
À propos de
Mots clés
Émission télé Europe 1 France Télévisions Humour People France Radio Télé TF1 Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nicolas Canteloup : Ses confidences sur sa fille Anouk, une championne de haut niveau, de rares images dévoilées (VIDEO) play_circle
Nicolas Canteloup : Ses confidences sur sa fille Anouk, une championne de haut niveau, de rares images dévoilées (VIDEO)
23 septembre 2024
Nicolas Canteloup s'impose un mode de vie très atypique et austère sur lequel une experte met en garde
Nicolas Canteloup s'impose un mode de vie très atypique et austère sur lequel une experte met en garde
4 novembre 2024
Nicolas Canteloup a subi un coup dur : sa dernière apparition montre l'étendue des dégâts sur son corps
Nicolas Canteloup a subi un coup dur : sa dernière apparition montre l'étendue des dégâts sur son corps
26 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news