Nicolas Sarkozy - qu'un perroquet se plaît actuellement à injurier - a, le week-end dernier, passé un agréable moment en famille.
Selon Le Parisien de ce jour, le président de la République a visionné, en compagnie de son épouse Carla Bruni, le film à succès Le Petit Nicolas, réalisé par Laurent Tirard. Pour que cette séance soit parfaite, l'homme politique et la chanteuse avaient leurs fils respectifs à leurs côtés. Louis, 13 ans (fils de Cécilia Attias), et Aurélien, 8 ans (né de son idylle avec Raphaël Enthoven), ont pris part à ces quelques heures de partage cinématographique, que Nicolas Sarkozy a extrêmement appréciées.
Par ailleurs, Le Point nous apprend aujourd'hui que concernant une potentielle présentation aux élections présidentielles de 2012, ce dernier hésiterait fortement. Il aurait confié son indécision à ses proches, tels que Jacques Séguéla, l'animateur Arthur (actuellement en spectacle à la Gaîté-Montparnasse), ou encore Christian Clavier.
Alors que les Français pensent que le chef de l'Etat choisirait le pouvoir à sa dulcinée, sa femme affirmerait quant à elle qu'il ne sera aucunement candidat. Selon le conseiller en communication d'un ministre : "Comme il est affaibli, Sarkozy cherche à se faire désirer. Il veut qu'on le supplie de se représenter pour sauver la droite." Mouais...
Ira, ira pas ?