Si Carla Bruni a réussi à séduire les Français lors de son passage dans C à vous il y a quelques jours, Nicolas Sarkozy, lui, perd parfois patience... Alors que le président de la république et candidat à la présidentielle passait en opération séduction au salon de l'Agriculture, il y a quelques jours, il a quelque peu été agacé par la foule de militants qui l'entourait et hurlait, vendredi 9 mars.
En effet, nos confrères du site Nice-Matin ont filmé une scène qui risque de rapidement faire le buzz sur la Toile mais aussi dans de nombreux zappings. Dans le cadre de sa campagne, Nicolas Sarkozy, candidat UMP, s'est rendu sur la Promenade des Anglais à Nice. Il a rapidement été pris dans un véritable bain de foule, venu pour le soutenir. Si tout avait été parfaitement organisé pour qu'il ne soit pas bousculé, certains de ses militants n'arrêtaient pas de hurler son nom alors que Nicolas Sarkozy tentait de répondre à une interview. N'entendant rien, il a alors lancé, visiblement agacé : "Chut, s'il vous plaît", puis "Mais qu'ils se taisent !", se tournant vers Christian Estrosi, député-maire de Nice.
Entre son fils Louis qui s'amuse à jeter des billes sur une policière et ce léger manque de patience, la campagne présidentielle est loin d'être de tout repos pour le président-candidat.Rappelons que demain, dimanche 11 mars, Nicolas Sarkozy donnera son grand meeting à Villepinte.
Chloé Breen