Nicole Eggert : L'ex d'Alerte à Malibu rate son dernier plongeon dans Splash
Publié le 8 mai 2013 à 13:56
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Nicole Eggert prépare un de ses plongeons pour 'Splash'. A Los Angeles, le 1er mars 2013. Nicole Eggert prépare un de ses plongeons pour 'Splash'. A Los Angeles, le 1er mars 2013.© Abaca
Nicole Eggert a fait une mauvaise chute dans la version américaine de Splash. Mars 2013.
Nicole Eggert dans Alerte à Malibu.
Nicole Eggert prépare un de ses plongeons pour 'Splash'. A Los Angeles, le 28 février 2013.
Drake Bell en 2010.
Nicole Eggert prépare un de ses plongeons pour 'Splash'. A Los Angeles, le 6 mars 2013.
La suite après la publicité

Nicole Eggert, 41 ans, ex-star d'Alerte à Malibu et candidate de Splash version US, a tout donné, qualifiée pour la finale du show mardi 7 mai, afin de remporter le titre du meilleur plongeur. Malheureusement pour elle, son dernier saut a fait un gros plouf et elle a vu la victoire lui filer sous le nez.

La blonde, qui a beaucoup fait parler d'elle dans l'émission en multipliant les blessures - lors des répétitions, faute de force dans les bras, l'actrice s'était râpé le visage contre le plongeoir et, peu de temps après, avait été transportée à l'hôpital suite à un violent plat sur le dos - était pourtant à deux doigts de remporter la compétition.

En finale contre deux hommes, le skieur professionnel canadien Rory Bushfield et l'acteur et chanteur Drake Bell, la blonde, qui ne porte plus le maillot de bain aussi bien qu'avant, a pourtant réussi à évincer le second, âgé de 26 ans. Sous les yeux de ses filles, Dilyn (14 ans) et Keegan (1 an), venues l'encourager comme lors de chaque prime, la blonde a tenté un double back flip à 7 mètres de haut. Une belle ambition qui s'est soldée par, une fois de plus, une mauvaise réception : "J'ai besoin d'aide, mon dos me fait mal", s'est-elle exclamée après son douloureux atterrissage dans l'eau. C'est donc Roy Bushfield qui a remporté avec facilité la victoire finale.

Même si elle n'a pas gagné le jeu, participer à Splah a été une belle expérience pour l'actrice. En plus de refaire un peu parler d'elle, Nicole Eggert a avoué récemment au magazine People.com qu'elle s'est découvert une nouvelle passion pour le sport grâce à l'émission : "Je pense que j'ai peut-être ra ma vocation, j'aurais adoré être une athlète", a-t-elle déclaré. Une nouvelle passion qui pourra peut-être lui permettre de retrouver son corps de sirène.

Mots clés
Émission télé People USA Photo Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
6 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news