Les célébrités du monde entier tentent leur chance sur le plongeoir de Splash. A l'instar de Jennifer Lauret, Steevy Boulay, Jean-Luc Lahaye et Patrick Puydebat pour la version française diffusée sur TF1 en février dernier, nombreuses sont les stars à passer par la case "urgences" durant les répétitions du show !
Aux Etats-Unis, sur la chaîne ABC, Nicole Eggert, l'ex-star de la série Alerte à Malibu qui a fait saliver plus d'un homme par le passé avec son maillot rouge, vient à son tour d'ajouter son nom à la longue liste des victimes du programme.
Déjà fin mars dernier, la blonde de 41 ans avait eu un accident impressionnant lors des répétitions. Alors qu'elle tentait de réaliser un plongeon à 5 mètres de hauteur en démarrant par une chandelle, l'actrice avait alors perdu de la force dans les bras, s'était râpé le visage contre le plongeoir et avait fini par tomber dans l'eau. Un incident qui n'avait pas remis sa participation à l'émission en question mais qui lui avait causé une bien belle frayeur...
Malheureusement pour l'ancienne naïade, le sort a encore frappé ce jeudi 18 avril. En effet, selon le site américain TMZ, Nicole Eggert a été conduite à l'hôpital suite à une mauvaise chute alors qu'elle tentait de réaliser un ambitieux plongeon arrière... douloureusement réceptionné par un plat sur le dos. Les secouristes se seraient alors précipités pour sortir la starlette du bassin.
Résultat des courses, la jolie blonde souffrirait aujourd'hui de blessures internes, et plus particulièrement aux reins... Espérons que la maman de la petite Keegan (1 an) se remette vite de cet accident !