Il n'y a pas que nos stars françaises sur le retour qui se blessent dans Splash. A l'instar de Jennifer Lauret, Steevy Boulay, Jean-Luc Lahaye et Patrick Puydebat, qui a dû abandonner la compétition à cause d'une fracture du plancher orbital, Nicole Eggert, l'ex-star de la série Alerte à Malibu qui a fait saliver plus d'un homme par le passé avec son maillot rouge, s'est fait, elle aussi, une belle frayeur.
Dans la version américaine de l'émission où l'on fait plouf, diffusée aux États-Unis par la chaîne ABC, la blonde de 41 ans a eu un accident impressionnant lors des répétitions. Alors qu'elle tentait de réaliser un plongeon à 5 mètres de hauteur en démarrant par une chandelle, l'actrice a perdu de la force dans les bras, s'est râpé le visage contre le plongeoir et a fini par tomber dans l'eau. Une chute impressionnante, heureusement sans gravité, que la production a jugée bon de diffuser juste avant que la blonde ne tente de reproduire le même saut en direct.
Pour le site People.com, la maman de Dilyn (14 ans) et de la jeune Keegan (1 an) est revenue sur cet épisode qui lui a tant fait peur : "Je me sentais vraiment en confiance et je suis allée aux répétitions avant l'émission. Nous n'avions pas beaucoup de temps et j'étais nerveuse. J'ai réalisé un appui renversé sur la plateforme de 5 mètres et mes bras et mes coudes n'ont pas tenu."
Mais tout est bien qui finit bien. Sous le regard de sa fille aînée, Nicole Eggert a finalement réussi à plonger sans se blesser. Moralité, l'ex-bombe aurait peut-être dû prolonger sa participation dans la télé-réalité de fitness Celebrity Fit Club qui lui avait permis de perdre une quinzaine de kilos avant sa seconde grossesse. Un show qui non seulement lui rendrait service aujourd'hui mais qui en plus serait beaucoup moins risqué pour sa santé !