La belle Australienne Nicole Kidman, 43 ans, est une maman comblée : elle a accueilli, le 28 décembre dernier, son quatrième enfant. Une jolie petite Faith Margareth est née grâce à une mère porteuse.
Selon le journal australien The Sunday Herald Sun, l'agence qui a facilité la mise en relation entre la mère porteuse et le couple a récolté la jolie somme de 150 000 dollars de la part du couple Kidman-Urban pour voir naître cette enfant. Un bon investissement puisque l'agence est fiable et connue à Hollywood : elle a déjà permis au couple Elton John/David Furnish d'avoir un bébé prénommé Zachary, remarque lematin.ch.
La mère porteuse n'apparaît sur aucun registre et Nicole Kidman est donc la seule mère officielle. La comédienne (qui sera bientôt dans Trespass et dans le téléfilm Hemingway & Gellhorn) est donc désormais la maman de quatre enfants : Faith Margareth, Sunday Rose (2 ans et demi), Connor et Isabella (deux enfants adoptés avec son ex-mari Tom Cruise, mais les deux adolescents vivent essentiellement avec leur père et leur belle-mère Katie Holmes).
Nicole Kidman est absolument comblée avec cette naissance à 150 000 dollars entourée de silence : il se murmure que personne dans l'entourage n'était au courant jusqu'à 10 jours avant la naissance de la petite. Mais surtout, Kidman a confié à Women's Weekly se sentir désormais épanouie et assume son choix de vie malgré ce que pourraient raconter certains détracteurs.
Une bien belle famille... A quand les photos de Faith Margareth ?