Comme New York et Londres avant elle, Milan vibre au rythme de sa Fashion Week. De nouveaux défilés consacrés aux collections printemps-été 2020 s'enchaînent dans la ville lombarde. Nicole Kidman y a posé ses valises et elle est tombée sur A$AP Rocky, de retour en Europe moins de deux mois après sa remise en liberté.
C'est à la Fondation Prada que Nicole Kidman et A$AP Rocky se sont croisés ! Mercredi 18 septembre 2019, l'actrice de 52 ans et le rappeur de 30 ans ont assisté au défilé Prada. La maison italienne et sa fondatrice, la créatrice Miuccia Prada, y ont présenté leur collection prêt-à-porter pour les saisons printemps-été 2020.
Naturellement habillée en Prada, Nicole Kidman a fait sensation à son arrivée à la Fondation Prada. Elle avait pour voisine de premier rang la redoutable rédactrice en chef du magazine Vogue, Anna Wintour. Les deux femmes ont suivi avec attention les passages des mannequins participants, modèles dont faisaient partie Gigi Hadid et la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber.
Après son cauchemar de Stockholm (un mois de détention et un procès, causés par une bagarre en pleine rue), A$AP Rocky renoue avec la ferveur des défilés de mode. Comme Nicole Kidman, "Pretty Flacko" a suscité l'enthousiasme des photographes. Il a également régalé les amoureux de streetstyle grâce à son costume short, complété par des chaussures en laine et des derbies vernies.
Alexa Chung, le mannequin Winnie Harlow et Chiara Ferragni étaient également de la partie.
La Fashion Week de Milan prendra fin le lundi 23 septembre 2019.