La ville de Cabo San Lucas est l'une des destinations favorites des stars américaines. Si Nicole Richie y a fait un saut, ce n'est pas pour profiter de quelques jours de vacances mais plutôt pour assister au mariage d'une de ses amies. Alors, Nicole Richie s'apprête-t-elle à jouer les demoiselles d'honneur ?
C'est pour les noces de l'attachée de presse des stars et directrice du département Talent côte Ouest de l'agence 42West, Meredith O'Sullivan, que la créatrice de 30 ans a posé le pied au Mexique. Surprise au départ de l'aéroport de Los Angeles dans la journée du 31 août, Nicole Richie portait une robe Winter Kate accessoirisée d'un chapeau et de lunettes Ray-Ban Aviator, d'un sac blanc Balenciaga et de sandales Givenchy.
Sous très bonne escorte à son arrivée à l'aéroport international de Los Cabos, la star, qui vient de lancer son parfum éponyme et prochainement sa collection Nicole Richie for Impulse chez Macy's, s'acclimatait à la ville de San Jose del Cabo en posant ses valises et retrouvant ses amies à l'hôtel Las Ventanas al Paraiso.
Souriante et détendue au Mexique, elle joue l'icône mode en Australie en posant pour le magazine InStyle et son numéro d'octobre 2012. Nicole Richie y parle de ses inspirations derrière ses collections très bohème et envisage même l'éventualité de déménager à Sydney avec ses enfants, Harlow et Sparrow (5 et 3 ans). La petite famille suivrait ainsi le mari et papa, Joel Madden, qui officie en tant que mentor dans l'émission The Voice.
I.N.