Nicole Richie, que l'on a pu voir récemment souriante pour la présentation de son second livre, Priceless, est très très remontée contre une agence de paparazzi et elle vient de la faire savoir. En effet, la jeune maman de Harlow, 2 ans et demi, et Sparrow, 1 an, qu'elle a eus avec Joel Madden, vient d'envoyer une lettre à l'agence de paparazzi X17 pour les menacer de prendre toutes les mesures adéquates si elle ne cessait pas de surveiller l'école de ses enfants.
Voilà les principaux extraits de cette lettre :
"Cher X17
Merci beaucoup d'avoir posté la vidéo de vos employés faisant le pied de grue devant l'école de ma fille, car maintenant le monde entier sait combien vous êtes dégoûtant et terrifiant.
Ce n'est pas parce que vous dépensez 200 dollars dans une caméra vidéo que cela vous donne le droit de planquer ma fille. Ce sont des étrangers, des adultes, qui traquent mes enfants. Vous pensez que c'est normal ?
Je vous le dis autrement : aller se garer devant une école et voir des hommes cachés derrière des vitres teintées devant une maternelle toute la journée, vous trouvez ca bien ? Je ne suis même pas là donc vous ne pouvez pas dire que vous étiez en train de me filer comme vous faites d'habitude. Vous traquez des enfants... Ça ne vous dérange pas?
Je vous promets que je vais faire vérifier tous les casiers et permis de vos employés, pour la sécurité de mes enfants mais aussi des autres. Parce que la dernière fois que je l'ai fait sur l'un de vos employés, il s'est trouvé qu'il n'avait pas de permis. Vous vous en souvenez ? C'est cette fameuse journée qui s'est terminée par accident et où j'ai fini à l'hôpital... Si je trouve que l'un d'entre eux n'est pas en règle, je le fais jeter en prison avant qu'il n'ait eu le temps de téléphoner à son avocat.
Vous devriez avoir honte de vous. Ce sont des enfants et vous devriez le savoir. Vous êtes irresponsables et répugnants. Considérez cette lettre comme un avertissement."
Pour voir la lettrecliquez ici.
La styliste émérite a donc décidé de passer à l'attaque pour le bien-être et la sécurité de ses enfants.
Cette lettre trouvera-t-elle une oreille attentive du côté des photographes ?