Nicole Richie a de la chance, son mari Joel Madden du groupe Good Charlotte n'a pas peur de dévoiler ses sentiments au monde entier. La raison de son récent épanchement ? Leur anniversaire de mariage.
Le couple mi-glamour, mi-rock, a fêté ses deux ans de mariage le 11 décembre 2012. Le rockeur au coeur tendre a posté sur son Tumblr puis sur Twitter une photo et une jolie déclaration d'amour à sa femme pour leur deux ans de mariage : "Dédicace spéciale à ma femme. Nous avons passé quelques jours sans les enfants afin de célébrer notre deuxième anniversaire de mariage. Parfois, je le garde pour moi et parfois je ne peux pas m'en empêcher, et je dois dire au monde entier à quel point je l'aime. C'est un de ses moments. Je me sens comme l'homme le plus comblé du monde grâce à ma femme et mes enfants. Quand rien ne va plus, ils m'aident à me relever. J'espère que tout le monde puisse connaître ce genre d'amour."
Les heureux parents de Harlow, 4 ans, et Sparrow, 3 ans, ont donc laissé leurs enfants quelques jours afin de célébrer leur union à la campagne. Sur la photo postée par Joel Madden on peut voir la modeuse l'embrasser sur la joue, la nature en arrière plan. Un tendre cliché qui est loin d'être le premier. On se souvient encore des photos d'Halloween où Nicole Richie, fondatrice des marques Winter Kate et House of Harlow 1960, était déguisée en danseuse comme sa fille et Joel Madden en pirate comme son fils.
Côté actualité, la maman de 31 ans a participé au documentaire Scatter My Ashes at Bergdorf's avec Mary-Kate Olsen. Un film sur le magasin de Manhattan qui recueille des interviews de créateurs de mode et de de célébrités.