Nicole Richie fait plaisir à ses enfants en ce week-end prolongé de Thanksgiving ! Après une balade incognito avec son mari Joel Madden et leurs deux bambins, la créatrice star de 31 ans embarquait la petite Harlow pour un moment mère/fille sous le soleil de Los Angeles.
C'est dans l'après-midi du samedi 24 novembre que Nicole Richie était surprise avec son aînée, se rendant au Nokia Theater pour assister au concert de The Fresh Beat Band, un groupe star d'une émission à leur nom sur Nickelodeon. Avec une météo aussi clémente, l'ex-star de télé-réalité ressortait la petite robe qu'elle accessoirisait avec un sac et des bottes Balenciaga, un bonnet et des lunettes noires.
Nicole Richie et sa fille (quatre ans) forment un adorable duo, qu'importe si Harlow porte un costume de princesse comme lors de la fête d'anniversaire déguisée de Bronx Mowgli, fils d'Ashlee Simpson et Pete Wentz, ou sa tenue de ballerine. La fondatrice des marques Winter Kate et House of Harlow 1960 est aux petits soins pour ses enfants, nous donnant à chaque fois une petite leçon de style à appliquer à la lettre.
I.N.