Entre le décalage horaire et les quelque quinze degrés perdus le temps d'un vol, Nicole Scherzinger ne devait guère se réjouir de reprendre le cours de sa vie à Los Angeles, pourtant encore tiède en cette saison, après un séjour de rêve aux Maldives. Elle n'a pas vraiment eu le temps de se morfondre et a pu laisser ses bikinis dans ses bagages : à peine arrivée en Californie, elle repartait, pour Hawaï cette fois.
Née à Honolulu d'une mère mi-hawaïenne, mi-russe, Rosemary Elikolani, et d'un père philippin qui l'a quittée peu après la naissance de leur enfant, Nicole Scherzinger, comme toute Américaine qui se respecte, a rejoint sa famille pour fêter Thanksgiving. D'où cette belle photo d'une réunion de "ohana" ("ohana" signifie famille, vous le savez si vous avez déjà regardé Lilo & Stitch !) 100 % girly apparue sur son compte Instagram avec un message plein de bons sentiments, suivie, quelques heures plus tard, d'une autre la représentant en compagnie de sa soeur Keala.
La ripaille de Thanksgiving passée, l'ex-tête d'affiche des Pussycat Dolls a eu tôt fait de se retrouver à nouveau en bikini sur le sable chaud de son "paradis". "Mon âme est à la maison", a-t-elle écrit en légende d'une photo solaire qui fait une fois encore la part belle à sa silhouette remarquable. De toute évidence, elle n'a pas forcé sur les mets, contrairement à Reese Witherspoon et Katie Holmes !
Doit-on s'attendre à une nouvelle cascade de photos torrides ? Lors de son séjour aux Maldives plus tôt dans le mois de novembre, qui prépare un nouvel album pour 2016 et faisait récemment l'objet de rumeurs avec le jeune tennisman Grigor Dimitrov (ex de Maria Sharapova), la belle de 37 ans s'était exercée au selfie sans maquillage et en maillot. Et tandis qu'elle s'extasiait des paysages de l'Océan Indien, ses abonnés Instagram n'en avaient que pour son corps divin...