Alors que de nombreuses célébrités américaines fêtaient Thanksgiving à l'instar de la famille Kardashian et deBritney Spears, pour certains le lendemain a été plus difficile que d'autres.
Si la control-freak Gwyneth Paltrow ne souffrait pas fait d'indigestion après son festin que l'on imagine volontiers très équilibré, ce n'est pas le cas de l'adorable Reese Witherspoon qui s'est plainte au lendemain de Thanksgiving d'avoir trop mangé et d'être plongée dans un languissant "coma alimentaire". Au saut du lit, l'actrice américaine de 39 ans postait une adorable photo d'elle encore en pyjama sur Instagram, une tasse de café à la main et se cachant le visage de l'autre dans un geste de fatigue ultime. "Suis-je la seule ?", se demandait-elle alors.
Il faut croire que non puisque l'ex-femme de Tom Cruise, Katie Holmes , semblait souffrir du même mal. La maman de Suri Cruise (9 ans), qui n'aurait pas vue son père depuis deux ans si l'on en croit les informations du National Enquirer, a posté sur sa page Instagram une vidéo de famille plutôt éloquente capturée après le traditionnel repas et la dégustation de la dinde qui a visiblement fait des ravages. Sur la courte séquence vidéo on peut voir l'actrice américaine de 36 ans plongée dans un profond sommeil sur le canapé de ses parents, entourée de trois de ses frères eux aussi dans les bras de Morphée.
Si certains dorment, d'autres grossissent à vue d'oeil. L'excellente Chrissy Teigen qui attend actuellement son premier enfant avec son mari John Legend n'a, comme à son habitude, pas manqué d'humour tandis qu'elle partageait avec ses nombreux abonnés quelques photos de son festin. Après s'être bâfrée de la dinde qu'elle avait elle-même fourrée, Chrissy qui aura bientôt 30 ans a publié un photomontage avant/après de son couple et leurs invités, la coiffeuse Jen Atkin et son mari Mike Rosenthal, ainsi que de leur chien qui avaient semble-t-il pris plusieurs kilos après le festin. Double-menton et joues bouffies étaient les conséquences directes de ce moment de convivialité partagée, mais pas que... Restait aussi la vaisselle à faire !
Coline Chavaroche