C'est une terrible nouvelle que l'ancienne Pussycat Doll a annoncé sur les réseaux sociaux. Le mercredi 31 octobre 2019, alors que la plupart des célébrités célébraient Halloween, Nicole Scherzinger vivait une véritable nuit horrifique. Depuis une semaine, la chanteuse pleurait silencieusement la mort d'un membre de sa famille, jusqu'à ce qu'elle décide de prendre la parole en ligne. "C'est comme un cauchemar, sauf que nous ne nous réveillerons jamais, écrit-elle sur Instagram. C'est avec le coeur très lourd que je dis au revoir à mon merveilleux cousin, John Boy. Je sais que je devrais me sentir mieux en sachant qu'il repose auprès de l'Éternel, mais notre famille souffre aussi, en sachant que quelqu'un l'a laissé mourir seul."
Alors qu'il se trouvait à Fort Lauderdale, en Floride, le jeune homme a été renversé par une voiture – une Hyundai Sonata gris métallisé – qui a pris la fuite, le 26 octobre 2019. Le conducteur est recherché par les forces de police, qui ne disposent hélas que de peu de détails. C'est pourquoi Nicole Scherzinger a décidé de prendre la parole, espérant dénicher le moindre indice : "Ma famille et moi-même vous supplions de nous donner la moindre information qui pourrait aider l'investigation lancée après cette tragique disparition. Je demande à la personne qui a fait ça d'avoir la dignité et la force de se rendre. Notre Dieu pardonne, mais je prie pour que justice soit rendue à Tom Boy."
L'âme brisée, Nicole Scherzinger pourra heureusement noyer son chagrin dans le travail. Jurée des émissions The Masked Singer, Australia's Got Talent et de l'édition célébrités de X-Factor UK, la chanteuse de 41 ans est sur tous les fronts. D'autant qu'elle a accepté de reformer un temps les Pussycat Dolls, la formation musicale qui l'a fait connaître en 2003, contre un immense chèque. Si l'année se termine mal pour elle, 2020 devrait débuter sous de meilleures auspices puisqu'elle se rendra en studio et défendra ses anciens et nouveaux titres dans le monde entier auprès de Carmit Bachar, Ashley Roberts, Jessica Sutta, Melody Thornton et Kimberly Wyatt – sauf désistement. Vivement...