Après avoir démenti les rumeurs selon lesquelles elle s'était réconciliée avec Lewis Hamilton, Nicole Scherzinger livre quelques nouveaux détails sur sa vie privée. Interviewée dans le numéro de novembre de l'édition britannique du magazine InStyle, la chanteuse s'est entre autres confiée sur son rôle de jurée dans l'émission The X Factor, sur sa carrière musicale ou encore sur ses amours.
Depuis moins d'un an, la sublime brunette partage la vie du joueur de tennis bulgare Grigor Dimitrov (25 ans). Très discrète sur son couple, l'ex-membre des Pussycat Dolls a concédé qu'elle protégeait férocement son intimité après la grande médiatisation (et les nombreuses péripéties) de son ancienne histoire d'amour avec Lewis Hamilton. "Je n'aime pas attirer l'attention sur cela. Je suis heureuse, et je suis en couple, et nous aimons garder les choses pour nous-mêmes. Et c'est tout", déclare-t-elle.
Je ne rajeunis pas !
Malgré tout, la star américaine a volontiers admis qu'elle n'était pas encore tout à fait prête à fonder une famille, bien que l'idée de goûter aux joies de la maternité soit vraisemblablement dans ses plans. "D'ici à quelques années, ouais, c'est quelque chose auquel je penserai. J'ai le sentiment de ne pas avoir encore totalement achevé ce que je suis supposée faire et créer, et c'est à ça que je songe. Donc lorsque j'aurais atteint tout ça, et que ça sera le bon moment, alors peut-être que je penserai à avoir des enfants, à fonder une famille", conclut-elle.
À 38 ans, la vedette de la chanson ne ressent donc aucune pression et continue de s'investir autant dans ses projets. En 2012, et alors qu'elle était encore fiancée à Lewis Hamilton, elle avait d'ailleurs tenu des propos similaires auprès du magazine Marie Claire. "Je ne rajeunis pas mais je ne veux pas avoir des enfants pour le moment. Dans cinq ans, je commencerai à y songer, mais cela arrivera si cela doit arriver. Pour le moment, je me concentre sur ma carrière. Je vois plein de femmes qui ont de magnifiques enfants sur le tard. Sinon, il n'y a qu'à faire congeler ses oeufs !"
Sarah Louaguef