Enième rebondissement du côté de Wisteria Lane. Nicollette Sheridan, qui a déposé une plainte contre Marc Cherry, le producteur de la série Desperate Housewives, a fait modifier ses déclarations il y a quelques jours.
La star, évincée de la série et qui accuse Marc Cherry de l'avoir frappée au visage, a fait ajouter deux paragraphes à sa plainte, le 20 mai dernier, afin d'apporter quelques précisions.
Voici ses ajouts...
Nicollette Sheridan avait déposé plainte en avril 2010 pour des faits remontant à décembre 2008, selon lesquels le producteur l'aurait frappée sur le plateau.
Elle a tenu à faire préciser qu'à l'époque, après avoir averti la chaîne ABC, cette dernière avait fait la sourde oreille, estimant qu'elle avait reçu une petite tape sur la tête dans le cadre des répétitions et qu'il ne fallait pas se formaliser pour cela. La chaîne et la production avaient invité Nicollette à continuer de travailler dans le professionnalisme le plus absolu mais deux mois plus tard, en février 2010, l'actrice était informée de la disparition de son personnage à l'écran. Une nouvelle qui selon elle serait intervenue quelques jours seulement avant la fin du tournage puisque ses dernières scènes ont été tournées fin février début mars...
Aucune des deux parties n'a voulu commenter ce rebondissement, mais nul doute que les héroïnes de la série sauront tourner le dos une nouvelle fois à leur ancienne copine de tournage !