Décidément, l'ancienne et très sexy Desperate Housewives, Nicollette Sheridan alias Edie Britt, ne se lasse pas de passer du bon temps avec son nouveau boyfriend et son Woofy, un golden retriever. Et pour cause, ces deux êtres qu'elle aime tant, lui font oublier ses déboires judiciaires avec Marc Cherry, le producteur de DH, qui n'a pas hésité à la chasser de son fameux casting.
En attendant de savoir si elle empochera les 20 millions de dollars de dommages et intêrets qu'elle réclame, Nicollette se la joue cool et pas du tout femme désespérée. C'est à Calabasas, horriblement vêtue tout en vert, avec un jogging, un petit top et des UGG aux pieds, que nous avons pu la voir avec sa clique après qu'ils se soient offerts un délicieux déjeuner en terrasse.
Pendant que Nicollette profite de son planning allégé (entre deux tournages pour le film Hanna), Marc Cherry, lui, continue de faire évoluer sa série, puisque, comme nous vous l'avions déjà annoncé, une nouvelle star va prochainement faire son apparition à Wisteria Lane. Et c'est la belle Vanessa Williams, connue pour son rôle de Wilhelmina Slater dans Ugly Betty qui rejoindra prochainement Eva Longoria, Marcia Cross, et les autres... De quoi apporter toujours plus de piquant !
Quoiqu'il en soit, on espère vivement revoir Nicollette dans une toute nouvelle fiction.
NB