Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie cartonne et a déjà dépassé les 600 millions de dollars de recette dans le monde. Dans la famille Cullen que les adolescentes aiment tant, il y a Rosalie, une jolie blonde qui prend bien soin de Renesmée, la fille de Bella et Edward. Rosalie, c'est l'adorable Nikki Reed qui assistait, jeudi 30 novembre à Los Angeles, à un événement lui tient à coeur.
Accompagnée de son époux Paul MacDonald (28 ans), Nikki Reed (24 ans) assistait au Blue Tie and Blue Jean Ball, un concert de charité pour l'association Autism Speaks organisé au Beverly Hilton Hotel. Non seulement Nikki et son époux soutiennent cette initiative, mais ils sont montés sur scène pour chanter. Paul MacDonald, époux de l'actrice depuis un an, est un ancien candidat de la dixième saison d'American Idol. Il chante parfois avec Nikki Reed, notamment All I've Ever Needed sur la bande originale du dernier Twilight. Le reste du spectacle était assuré par la classe folle et le groove de Raphael Saadiq.
Cette soirée était présentée par Beth Riesgraf (de la série Leverage), Sarah Shahi (bientôt au cinéma avec Sylvester Stallone dans Du plomb dans la tête) et Krysten Ritter. Cette dernière est aux côtés de James Van Der Beek, présent également au bal, l'héroïne de la série Don't Trust The B---- in Appartment 23. Parmi les célébrités engagées auprès d'Autism Speaks, les fans de 24 heures chrono et Homeland reconnaîtront Navid Negahban ; les nostalgiques de Ma Famille D'abord retrouveront avec plaisir Tisha Campbell-Martin.