Samedi 29 décembre 2018, Nikos Aliagas présentera La Chanson secrète sur TF1. Une émission tournée à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt un mois plus tôt, le 27 décembre dernier, et durant laquelle l'animateur star a fondu en larmes...
La Chanson secrète est un programme inédit. Des artistes sont invités et ne savent rien de ce qui les attend. Au cours de la soirée, les chanteurs, installés dans un fauteuil juste devant la scène façon The Voice, découvriront leurs tubes repris par d'autres. L'émission promet autant de surprises que de moments d'émotion ! D'ailleurs, côté émotion, Nikos Aliagas n'est pas en reste.
En effet, l'animateur de 49 ans n'a su retenir ses larmes en plein enregistrement. Dans un extrait vidéo de l'émission dévoilé par TF1, Nikos Aliagas est à son tour invité à s'installer dans le fauteuil tandis que Patrick Fiori et Kendji Girac reprennent Mon vieux de Daniel Guichard et qu'en fond défilent des photos réalisées par l'animateur également photographe. Un moment fort en émotion durant lequel il a fondu en larmes.
"J'ignorais que j'allais être aussi acteur de cette soirée ! Daniel Guichard, que j'aime profondément depuis que je suis petit, m'a fait l'honneur d'interpréter Mon vieux sur scène, raconte Nikos Aliagas à Télé Loisirs. Cette chanson est une véritable madeleine de Proust en ce qui me concerne, elle me rappelle mon père [décédé en mai 2017, NDLR]. J'ai fondu en larmes et, dans la salle, tout le monde pleurait. C'était un instant très émouvant pour moi."
En plus de Daniel Guichard, les téléspectateurs pourront compter sur la présence de Soprano, Jenifer , Bigflo & Oli, Kendji Girac, Patrick Fiori, Patrick Bruel, Vitaa, Amel Bent, Maitre Gims, Slimane, Zaz, Louane, Claudio Capéo et bien d'autres.
Retrouvez La Chanson secrète sur TF1 samedi 29 décembre 2018 dès 21h