Début juin, Nikos Aliagas a eu la joie d'apprendre que le musée Grévin souhaitait réaliser son double de cire. L'animateur star de TF1 a même eu la chance de le rencontrer.
L'homme de 47 ans s'est rendu dans les ateliers du célèbre musée afin de prendre la pose face au sculpteur Eric Saint Chaffray qui a la lourde tâche de rendre la statue de Nikos la plus ressemblante possible. Habitué à tout partager avec ses followers sur les réseaux sociaux, celui qui est également photographe a immortalisé cette séance grâce à l'application Periscope.
Face à la caméra, l'animateur de The Voice a notamment expliqué que c'est le regard qui est le plus difficile à reproduire. Il a ensuite fait quelques blagues et a confessé être un peu mal à l'aise. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que l'on assiste à la naissance de son jumeau !
Fier de rejoindre la liste impressionnante des personnalités déjà immortalisées, Nikos Aliagas lâche ensuite : "Je vais retrouver mes copains Stéphane Bern, Michel Drucker, Patrick Sébastien, Nagui." Sauf que le présentateur de N'oubliez pas les paroles (France 2) n'a plus son double au musée. Une gentille bourde qui a fait rire l'animateur !