Nouvelle émission pour Nikos Aliagas ! Il sera, comme l'annonce le site de Télé 7 Jours, à la tête d'une nouvelle émission quotidienne sur TF1 cet été. À quoi cela ressemblera ? Le média donne quelques infos.
"Ce magazine ressemblera à un mélange entre 50 min Inside et 7 à 8", peut-on lire. L'animateur de The Voice, après avoir fait ses armes sur la chaîne en présentant la Star Academy, mais aussi de C'est Canteloup ou encore 50 min Inside sera à la tête d'une émission quotidienne dès cet été. Un magazine probablement diffusé en juillet, entre 19h-20h, produit par la société de production Elephant & cie.
Le concept ? Télé 7 Jours parle d'une émission "à mi-chemin entre 7 à 8 et 50 min Inside", avec au programme : culture, people et actualité. Nikos sera lui en plateau entouré de journalistes, qui seront également les auteurs des reportages diffusés. Cette diffusion estivale fera naturellement office de test, comme L'Hebdo Show avant le lancement du 5 à 7 d'Arthur. L'émission pourrait donc ainsi revenir de manière permanente.
Nikos n'arrête jamais. En plus de ses émissions de radio et télé, il est un véritable passionné de photo depuis quelques années. Après avoir présenté son expo de portraits de célébrités, il expose désormais un travail photographique bien plus personnel. Du 27 mai au 18 septembre, il dévoile ainsi son exposition Âmes Grecques, au profit de l'International Foundation for Greece, dans la galerie Photo12, fondée par Valérie-Anne Giscard d'Estaing. Après avoir exposé ses photographies en grand format sous les voûtes médiévales de la Conciergerie avec l'exposition "Corpsetâmes", Nikos Aliagas présente "Âmes Grecques" un voyage dans une Grèce atemporelle, intérieure et personnelle, celle de ces ancêtres. Des clichés profondément humanistes, à la recherche de ce qui n'est pas dit d'emblée, il capte un instant fragile esquissé dans un mouvement ancestral et livre ainsi un regard intime, introspectif et personnel, dénudé de tout artifice. Le 26 mai, pour son vernissage, il était d'ailleurs bien entouré puisqu'il a pu compter sur la présence de Julie Leclerc et son mari Gérard Leclerc, mais aussi Valérie-Anne Giscard d'Estaing.
Animateur, photographe mais aussi heureux compagnon de Tina et papa d'Agathe, Nikos a donc du pain sur la planche.