Plus de dix ans après le carton de leur premier album Songs about Jane, les Américains du groupe Maroon 5 sont toujours en haut de l'affiche. C'est avec leur quatrième album studio, Overexposed, sorti en juin 2012, que le très séduisant Adam Levine et ses collègues ont de nouveau conquis les ondes du monde entier. Cet opus résolument pop bénéficie de prestigieuses collaborations, comme celle de Max Martin (qui a depuis longtemps fait ses preuves, notamment auprès de Britney Spears, Pink, Taylor Swift...).
Après le succès des singles Payphone, One More Night et Daylight, c'est avec le très radiophonique Love Somebody - un titre produit par le faiseur de hits Ryan Tedder - que le groupe compte bien ajouter un nouveau tube à son palmarès. Pour ce faire, le groupe originaire de Los Angeles a misé sur un clip très sexy révélé hier mardi 21 mai.
Réalisé par Rich Lee, ce clip très esthétique met en avant le charismatique et très sexy leader du groupe, invisible sur fond blanc, enduit aléatoirement de peinture grise, dévoilant son anatomie au rythme des caresses qui parcourent son corps. Adam est ensuite rejoint par - on le suppose - une très jolie jeune femme qui se révèle grâce au même procédé graphique.
Si Maroon 5 pensait fêter ce succès sur les routes d'Europe dès l'été 2013, nous avons appris hier via un communiqué officiel que leur Overexposed Tour serait reporté à 2014 du fait de "changements de planning". Ainsi, leur concert (complet) de Bercy initialement prévu pour le 2 juillet prochain a été repoussé au 19 janvier 2014.