Grosse déception pour la machine de guerre Sara. Ce vendredi 22 juillet 2016, TF1 proposait à ses téléspectateurs le second épisode de son nouveau jeu estival Ninja Warrior, animé par le trio de choc Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier. L'occasion pour les 4,1 millions de français présents devant leur petite lucarne de retrouver l'aventurière qui a participé aux saisons 12 et 14 de Koh-Lanta.
Comme lors de ses saisons, la jeune femme n'a pu s'empêcher de faire des pompes avant d'affronter les obstacles réputés infranchissables de Ninja Warrior. C'est donc très motivée qu'elle s'est lancée sur la première plate-forme. Malheureusement, sa participation a été de courte durée, Sara ayant chuté dans la piscine dès le second obstacle. Un coup dur pour la candidate qui se faisait une joie de relever ce défi. "Je suis verte. Sincèrement, je pensais vraiment aller beaucoup plus loin que ça", a-t-elle confié à Sandrine Quétier.
Sara n'a ainsi pu prendre sa revanche suite à ses courtes aventures dans Koh-Lanta. Lors de sa première saison, elle avait été contrainte de quitter l'aventure pour raison médicale, après seulement onze jours de tournage. Et dans l'édition de 2014, la guerrière avait été éliminée dès le second conseil. Une défaite qui lui avait laissé un goût amer, d'autant plus qu'elle avait repoussé son mariage pour participer au programme. "Quand on m'a proposé de participer, je venais d'envoyer les faire-part pour mon mariage. Après dix ans d'amour, je venais de proposer à mon homme de me marier avec lui. Il était très surpris. Je ne vous dis pas la tête quand j'ai annoncé que je partais de nouveau jouer les Survivors ! J'ai repoussé mon mariage à cause de Koh-Lanta. Il a quand même compris", avait-elle confié à Télé Star à la suite de son élimination.
Teheiura n'a guère eu plus de chance. L'aventurier que l'on a pu voir dans Koh-Lanta en 2011, 2012 et 2014 s'est également frotté au parcours de Ninja Warrior. Et, bien qu'il ait franchi plus d'obstacles que Sara, il n'a pu se qualifier pour la demi-finale. Mais il a gagné l'admiration de Denis Brogniart. Pour preuve, sur Twitter, l'animateur a posté : "Bravo @TeheiuraTEAHUI fier de toi dans #NinjaWarrior toi le héros de #KohLanta."