Paris s'est mis à l'heure du néo-burlesque. Hier soir, 20 mars, l'hôtel Vernet (25 rue de Vernet, dans le 8e) inaugurait son nouveau restaurant dans une ambiance festive assurée par DJ Dam (Barrio Latino, Le Georges, La Cantine, etc) qui officiera dans l'établissement aux voûtes enivrantes chaque jeudi soir.
En tête de file, la sublime Noémie Lenoir, plus complice que jamais avec la star de Danse avec les stars Maxime Dereymez. Le duo s'est fait remarquer sur la piste, un beau spectacle qui a entraîné le autres convives à se déhancher dans la bonne humeur. Et des invités prestigieux, il y en avait en pagaille. Le journaliste et animateur Jean-Jacques Bourdin est arrivé au bras de sa femme Anne Nivat pour découvrir cette nouvelle adresse gourmande située en plein coeur de notre capitale.
Amanda Lear et son ami Tarik Lakehal mais aussi Caroline Receveur et son charmant fiancé Valentin Lucas étaient de la partie, elle superbement moulée dans une robe rouge, lui, élégant dans une chemise à carreaux. La bombe du Mag' sur NRJ12 a prouvé qu'elle assurait sur le tapis rouge, tout autant qu'à la maison sans maquillage !
Le DJ Charles Schillings et Tony Gomez et d'autres happy few ont fait le déplacement pour découvrir en avant-première ce haut lieu de la gastronomie situé dans l'hôtel parisien.
Une soirée électrique où a rayonné la superbe Noémie, que l'on a connue plus grave, notamment lors de son passage dans l'émission La Parenthèse inattendue, dans laquelle elle est revenue sur sa tentative de suicide. Épanouie et gracieuse, la bombe française est prête pour rempiler avec Danse avec les stars, dommage que son tour soit déjà passé, on adorait la regarder flotter sur le parquet de TF1 dans ses tenues sexy !