En 2013, Pirelli a célébré les 50 ans de son calendrier. Les festivités se poursuivent à Paris pour marquer ce demi-siècle de photos devenues mythiques. De nombreuses personnalités y ont pris part, à commencer par la ravissante Noémie Lenoir.
Ce jeudi 30 janvier, l'actrice et mannequin de 34 ans s'est rendue au Palais de Tokyo pour la soirée parisienne des 50 ans de calendrier Pirelli. Très en beauté et vêtue d'une petite robe noire, elle y a notamment retrouvé la tout aussi jolie Isabelle Funaro, Mademoiselle Agnès, l'animatrice télé Louise Ekland, la créatrice Yazbukey et Sarah Marshall, sans Jean-Claude Jitrois. Chez les hommes, les acteurs Jean-Baptiste Maunier et Paul Belmondo, et les ex-pilotes de F1 Jean Alesi et Jacques Laffite étaient de la partie.
À la mi-novembre, une pléiade de top models s'étaient réunis à Milan pour fêter la publication de cette 50e édition du calendrier Pirelli. Eva Herzigova, Karolina Kurkova et Bianca Balti ont assisté à cet événement, au cours duquel les invités ont pu profiter d'une expo retraçant l'histoire du calendrier.
Visiblement, Noémie Lenoir est d'humeur festive ! La veille de la soirée Pirelli au Palais de Tokyo, l'ambassadrice de la boutique Aloha Paris s'emparait des platines au restaurant La Gioia, dans le 1er arrondissement. Yves Boujenah, frère du réalisateur Michel Boujenah, et le danseur Brahim Zaibat comptaient parmi les témoins de ses débuts de DJ.