En cette fin d'année 2011, la chanteuse bretonne Nolwenn Leroy, qui est l'une des grandes figures musicales de l'année, est percée à jour. En effet, le magazine Closer (en kiosques le 31 décembre) dévoile les 25 secrets de la chanteuse, qui a réussi à transformer Bercy en "Breizh fest".
Commençons par le commencement, que signifie le prénom Nolwenn ? En breton, Nolwenn veut dire "agneau blanc". Intéressant ! Loin d'être une star inabordable, le magazine explique pourquoi la chanteuse est souvent cachée derrière ses lunettes de soleil. Ses beaux yeux bleus sont très sensibles et peuvent pleurer ou rougir facilement. Telle est la raison !
Grande cavalière qui possède un étalon - elle a d'ailleurs fait une prestation incroyable lors du 50e Gala des Artistes -, on apprend qu'elle est aussi fan des cochons. En effet, elle avait l'habitude de les côtoyer enfant pendant ses vacances à la ferme. Après Martine à la ferme, on découvre donc Nolwenn à la ferme ! Mais la star est aussi fan des animaux empaillés. Elle révèle d'ailleurs avoir un tatou et un paon. Étonnant !
On en sait aussi plus sur le CV de Nolwenn Leroy, qui a été caissière au supermarché Champion de Saint-Yorre les week-ends alors qu'elle était étudiante en droit, ou encore qu'elle possède son brevet de maître nageur américain et sait tirer les cartes.
Pour connaître les 25 secrets de Nolwenn Leroy, rendez-vous dans le magazine Closer (en kiosques le 31 décembre 2011).