Ce mardi 19 février, Nolwenn Leroy devait participer, avec plusieurs autres artistes, à un concert en faveur de Solidarité Sida, au Cirque d'hiver à Paris. Malheureusement, la chanteuse ne pourra pas donner de la voix car elle est tombée malade.
"En raison d'un problème de santé, Nolwenn est dans l'obligation d'annuler sa participation au concert Solidarité Sida ce soir au Cirque d'hiver. Nolwenn s'excuse auprès de tous ceux qui avaient pris leur place pour la voir et elle tient également à s'excuser auprès de l'association à laquelle elle apporte tout son soutien." C'est le message que son équipe a publié aujourd'hui sur sa page Facebook. On ignore quelle est la maladie qui empêche l'interprète de Juste pour me souvenir d'assister au concert. Mais qu'à cela ne tienne, l'association pourra compter sur la présence d'autres invités de marque, à l'instar de Louis Bertignac, Olivia Ruiz, MC Solaar, Izia, La Grande Sophie ainsi que Guillaume Canet et Matthieu Chedid, présidents du gala qui fêtera ses 20 ans. Pas moins de dix-neuf artistes sont attendus.
Nolwenn Leroy ne manquera pas de se rattraper, elle qui est très engagée dans la lutte contre le sida. En effet, elle était déjà présente à Monaco, le 9 février, pour les besoins de l'association Fight Aids Monaco, et le 24 janvier, au 11e Dîner de la mode. Mais pour l'heure, souhaitons à la belle Nolwenn de se rétablir au plus vite !
Thomas Montet