Elle assistait récemment aux fabuleux défilés du Salon du Chocolat, la chanteuse Nolwenn Leroy n'a pas fini de promouvoir son dernier album Bretonne, sorti le 6 décembre 2010. L'opus cartonne littéralement, elle en a vendu plus de 700 000 exemplaires, mais elle ne compte pas s'arrêter là.
La jeune et jolie chanteuse de 29 ans, issue de la Star Academy 2, qu'elle a gagnée, s'apprête à sortir une réédition de son album, le 28 novembre prochain ! Nolwenn compte y ajouter des morceaux supplémentaires, dont une reprise de Moonlight Shadow, originellement créé en 1983 par Mike Oldfield.
C'est évidemment en version celtique, pour surfer sur son trip breton qui marche à fond, que ce Bretonne 2.0 pour l'international est formaté, donc dès aujourd'hui ses fans peuvent découvrir la reprise à la celte de Moonlight Shadow. Avant de découvrir les six autres titres en anglais dont To France, Scarborough Fair de Simon and Garfunkel, Dirty Old Town, d'Ewan McColl, Whiskey in the jar, Siuil a ruin ou encore le chant chrétien Amazing Grace, que l'on attend avec impatience. Et pourquoi pas des clips ?
A noter que Nolwenn Leroy, qui se lance dans la promotion de cette réédition, sera samedi 12 novembre dans Dans les coulisses du show, la nouvelle émission d'Olivier Minne sur France 2, et dans Champs-Elysées, le 26 novembre prochain.
Également, on doit s'attendre à retrouver Nolwenn en cire, car elle fera son entrée au musée Grevin, aux côtés de Jenifer, très prochainement.
Pour l'heure, découvrez Moonlight Shadow, reprise par Nolwenn.