

Actrice révélée par Faubourg 36, Nora Arnezeder expose sa beauté et son talent sans grandes difficultés. Après l'avoir vue seins nus en Melody Nelson, la voilà grimée en garçon dans le magazine Be dont elle fait la couverture. La comédienne se livre dans une interview garçon manqué, offrant de délicieuses réponses. Extraits.
A seulement 21 ans, Nora voit devant elle s'ouvrir une belle carrière aux multiples facettes. Egérie du parfum Idylle de Guerlain et préparant un album, elle est une artiste de grande sensibilité. C'est donc avec la même délicatesse qu'elle parle du sexe opposé, elle avait d'ailleurs déjà glissé en interview à Marie-Claire son envie de "rentrer dans la peau d'un mec pour mieux les comprendre".
L'homme viril par excellence : Sean Penn. Ce n'est pas une grande suprise qu'elle soit sensible au charme rebelle de ce comédien-réalisateur qui vient par ailleurs de divorcer officiellement de Robin Wright.
Si elle avait pu incarner un rôle d'homme, Nora aurait choisi celui du Pianiste de Roman Polanski interprété par Adrien Brody : "Pour la profondeur du rôle, bien sûr, mais aussi pour l'importance que tient la musique dans cette histoire."
Au fil de cet entretien mâle, elle fait l'éloge de son père dont elle adopterait volontiers le style si elle était un homme : "Il a un style roots, très peace and love." Son père est d'ailleurs l'homme qui a le plus compté dans sa vie : "Il est très beau mon père, il ressemble à Joaquin Phoenix. C'est à lui que je dois mon amour de la musique."
Question de l'été : quelle tenue de plage pour un homme ? "Un slip de bain bien moulant ! C'est soit la signature d'un homme qui a très bien calculé son coup pour se mettre en valeur, soit, au contraire, le signe d'un type qui a enfilé le premier slip venu. Dans les deux cas, ça me touche beaucoup." Admirateur de Nora, vous voilà prévenus !
Nora Arnezeder est actuellement en tournage de La Croisière de Pascale Pouzadoux avec Line Renaud.
Retrouvez les photos et l'intégralité de l'entretien dans le magazine Be du 13 août.