En cette année 2012, Norah Jones est véritablement sur tous les fronts... La chanteuse et musicienne jazzy, qui assure actuellement la promo de son cinquième opus Little Broken Hearts, dans les bacs depuis le mois d'avril, a pris la peine d'enregistrer un titre inédit, Everybody Needs a Best Friend, tout spécialement pour la bande originale du film Ted.
Ce morceau, absent de l'album de Norah, est cependant celui qui est choisi pour succéder à Happy Pills, dernier single en date pour la jolie New-Yorkaise.
Ainsi, Norah Jones vient de lever le voile sur l'audacieux clip illustrant ce single. Norah y est totalement absente, sinon vocalement, puisque le clip fait surtout office de bon gros coup de pub au film. On y découvre un enfant qui fait d'un gros nounours son meilleur ami, l'embarquant dans des aventures plus ou moins périlleuses, tout au long de sa vie. Des images tirées du long métrage avec Mila Kunis et Mark Wahlberg, sorti aux Etats-Unis la semaine dernière. Le film a d'ailleurs rencontré un joli succès durant ses trois premiers jours d'exploitation, engrangeant plus de 54 millions de dollars de recettes. Un très beau démarrage !
Ted, un long métrage que l'on doit à Seth MacFarlane (The Family Guy), raconte l'histoire d'un garçon qui a toujours tout partagé avec son ours en peluche, jusqu'à ce que sa petite amie Lori, avec qui il est en couple depuis quatre ans, cherche à approfondir sa relation avec lui et prenne connaissance de cette relation fraternelle.
Pour en revenir à Norah Jones, elle est actuellement en tournée à travers les Etats-Unis. Après un premier détour par l'Europe au mois de juin, elle sera de retour sur notre continent durant la deuxième quinzaine du mois de juillet avec une date prévue en France à Juan-les-Pins le 13 juillet, puis au début du mois de septembre avec un deuxième concert le 13 septembre, au Zénith de Strasbourg, cette fois. Elle enchaînera ensuite avec de nouvelles dates américaines avant de s'envoler pour le Japon, où son album cartonne, pour une série de concerts et un final en apothéose.
Joachim Ohnona
Norah Jones : Un jazz au pays des jouets pour nous conter une étonnante amitié
Publié le 5 juillet 2012 à 23:56
La suite après la publicité
À propos de
Norah Jones
Norah Jones, une relation très distante avec son célèbre père : "Je n'ai été connectée à lui que vers l'âge de 18 ans"
5 avril 2024 à 07:54
Norah Jones : Maman pour la deuxième fois
7 juillet 2016 à 13:10
Norah Jones, maman pour la 1re fois : Très rare virée avec bébé et son chéri !
30 septembre 2014 à 13:11
Norah Jones : ''Kentucky'', duo surprenant et rêveur avec Billie Joe Armstrong
Tous les articles
26 mars 2014 à 16:47
Mots clés
Tendances
Corinne Touzet
Angélique Angarni-Filopon
Camille Combal
Francis Perrin
Clara Luciani
Prince Harry
Michael Schumacher
Guillaume Canet
Voir tous les people
Sur le même thème
On n'y aurait pas pensé ! Diane Leyre suit une routine étonnante pour garder la ligne
13 juillet 2024
Kate Middleton dans un décor de "conte de fées" ? Les limites de sa vidéo devenue virale
11 septembre 2024
Les articles similaires
Aya Nakamura en "caleçon" : des internautes ulcérés contre le look de la star pour la soirée de Beyoncé
25 septembre 2024
Vitaa invite un membre de sa famille sur scène pour chanter : à seulement 8 ans, la fillette impressionne en plein concert
30 novembre 2024
Dernières actualités
Retour aux sources pour Laeticia Hallyday : après un séjour au ski, elle retrouve ses terres et nage en plein bonheur
18:35
Christian Clavier a quitté la ville la plus attractive du monde pour la plus cosmopolite d'Europe, sa maison située dans un quartier huppé
17:56