Norbert Tarayre l'a toujours dit : pour lui, la famille passe avant tout. Fou de son épouse Amandine, avec qui il a connu des moments de grande galère et des joies intenses, le Top Chef est avec elle l'heureux papa de trois adorables fillettes - Gayane, Laly et Alya. En ce début d'année 2015, le couple a souhaité leur rendre hommage... avec de gros tatouages !
Le couple a en effet retweeté des photos de sa séance de tatouage, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas vu petit. Le grand ami de Jean Imbert, qui est à la tête d'une nouvelle émission sur 6Ter, Norbert, commis d'office, a ainsi fait inscrire les prénoms Gayane, Laly et Alya en grand, en très grand, sur son dos. Vu la rougeur de sa peau, on suppose que ce moment n'a pas été très agréable. Mais qu'importe, le cuisinier ne craint pas la douleur lorsqu'il s'agit de rendre hommage aux siens.
De son côté, sa femme Amandine a également fait inscrire les prénoms Gayane, Laly et Alya. Mais pas question de se retrouver avec un gros tattoo au milieu du dos. La jolie brune a opté pour les côtes - une des parties du corps les plus douloureuses à faire tatouer - et a fait ajouter des motifs floraux aux inscriptions. Le résultat est donc forcément plus féminin. Cette seconde preuve d'amour a été réalisée le même jour que celle du Top Chef.
Malheureusement pour Norbert Tarayre, à cause de son one-man show, Norbert One-man Show Patate - depuis le 8 janvier au théâtre de la Nouvelle-Eve à Paris -, le papa n'est en ce moment pas très présent à la maison. Mais grâce à son tatouage, il a ses filles dans la peau !
Sarah Rahimipour