2015 sera l'année de Norbert Tarayre ou ne sera pas ! Nouvelle émission intitulée Norbert, commis d'office sur 6Ter, un one-man show, Norbert One-man Show Patate, à partir du 8 janvier au théâtre de la Nouvelle-Eve à Paris... le Top Chef risque de ne pas avoir une minute à lui. Une situation qui été l'une des causes du baby blues de sa femme Amandine.
Papa de trois adorables fillettes - Gayane, Laly et Alya -, Norbert Tarayre confie au magazine Ici Paris le cauchemar qu'a vécu son épouse pendant que lui vivait sa célébrité nouvelle. "Pendant neuf mois, alors qu'elle était enceinte, elle n'a quasiment pas vu son mari, puisque j'étais en tournage. Cinq jours après la naissance de notre fille, j'ai dû partir à nouveau. Elle a donc géré seule les filles. Et ce n'est pas simple... Amandine vit avec moi depuis huit ans, on a tout connu ensemble et beaucoup d'emmerdements les premières années. Maintenant qu'on vit mieux, tout ça est remonté et elle a craqué...", raconte-t-il en détail.
Et l'arrivée de leur troisième fille, Alya, n'a pas été que synonyme de bonheur. Comme le révèle ensuite Norbert, la dernière-née de la famille a eu de lourds problèmes de santé : "Alya a attrapé une infection et perdu du poids. Elle a dû être hospitalisée en urgence. Pendant un temps, j'ai eu peur pour ma fille, que j'allais voir tous les jours à l'hôpital, et pour le moral de ma femme. Il n'y a rien de pire que de voir les gens qu'on aime malheureux."
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le grand ami de Jean Imbert est fou de son Amandine et ses filles. "Grâce à elles, malgré les galères, je n'ai jamais craqué. Mes enfants et Mandine, ma femme, me transmettent leur énergie. Je me dope à l'amour. Un bisou, et je me sens capable de tout." Une bien belle déclaration d'amour !
Sarah Rahimipour
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Norbert Tarayre dans le magazine Ici Paris, en kiosques le 24 décembre 2014.