À 40 ans, Norbert Tarayre est autant comblé par sa carrière professionnelle que par sa vie privée. Car lorsqu'il ne se trouve pas derrière les fourneaux ou sur un plateau télé, le chef se consacre entièrement à sa grande famille, composée de ses quatre enfants. Il y a Elydjah, son unique fils né en juin 2021 de ses amours avec sa compagne Abi. Et puis, il y a ses trois aînées, issus de son mariage passé avec Amandine : Gayane, Laly (12 ans) et Aliya (8 ans). Malgré la séparation, Norbert Tarayre est resté tout aussi proche de ses premiers enfants. Preuve en est, ce lundi 9 janvier, il était fier de dédier un post Instagram à sa plus grande Gayane, laquelle célèbre ce jour ses 16 printemps.
"Tu as 16 ans aujourd'hui, ma fille tu as une année de plus dans cette superbe vie, ne te mets aucune limite... découvre la vie, tu verras que c'est une aventure fantastique. Alors je te souhaite un joyeux anniversaire ma fille", lui a-t-il adressé en légende d'une photo de leur duo très complice. Et en plus d'être émus par cette relation père/fille, les internautes n'ont pas pu passer à côté de la beauté indéniable de l'adolescente, devenue une superbe jeune femme. "Waouw quelle jolie fille", "Ta fille est magnifique", "Magnifique princesse", "Superbe", "Quelle jolie jeune fille", "Une beauté", "Sublime", "Oh quelle poupée", "Future Miss France ?", "Mais qu'elle est belle !", peut on lire entre autres en commentaires.
Norbert Tarayre est si proche de ses filles qu'il n'avait pas hésité à les inviter à le rejoindre sur le tournage de la nouvelle et sixième saison du Meilleur Pâtissier, spécial célébrités, diffusée sur Gulli et qu'il présente comme d'habitude avec Mercotte.
Un moment privilégié pour les trois soeurs, lesquelles sont bien conscientes de la chance qu'elles ont. "Mes enfants ne voient pas la notoriété de façon superficielle. Elles profitent du moment sans penser à autre chose. J'aime les enfants, ce ne sont pas des gens angoissés et stressés. C'est pour ça que j'aime la télévision. Mes filles se disent juste que grâce à papa, elles peuvent rencontrer des stars", avait confié l'ancien candidat de Top Chef lors d'une interview pour Télé Loisirs.