Norbert Tarayre est-il un des nombreux restaurateurs a être une victime collatérale et financière de la Covid-19 ? Rien ne permet de le dire mais il a dû malheureusement se séparer d'un de ses restaurants. Si sa petite entreprise connaît peut-être la crise, un autre ex-candidat de Top Chef, issu de la même promo (2012), lui, est au top. Il a donc décidé de reprendre son établissement.
Alors que les restaurants sont toujours fermés en France depuis de nombreux mois, Juan Arbelaez s'est lancé le défi de devenir le propriétaire d'un nouvel établissement. Et oui, le mari de Laury Thilleman a vraisemblablement bon espoir qu'il soit possible de se réunir autour d'un bon repas au cours de l'année 2021. C'est dans cette idée-là qu'il aurait accepté de reprendre les rennes de Ma Cocotte à Saint-Ouen, situé à l'entrée du marché Paul Bert / Serpette des Puces de Saint-Ouen.
Avec sa société Eleni, il s'est associé à une autre enseigne de restauration, Moma, pour racheter le restaurant notamment réputé pour sa déco signée du designer Philippe Starck (une info signée BFMTV). Juan Arbelaez continue donc d'agrandir son empire culinaire. Ma Cocotte devient ainsi son huitième restaurant et le deuxième à Saint-Ouen après Yaya. Le chef a également ouvert un restaurant avec sa chérie Miss France, Vida dans le 10e arrondissement de Paris.
Mais pas d'inquiétude pour Norbert Tarayre. Celui qui anime actuellement La Meilleure Boulangerie de France sur M6 a d'autres restaurants qu'il ne compte pas lâcher et où il espère pouvoir bientôt accueillir du public, tels que Saperlipopette à Puteaux, Là-Haut à Suresnes, Splash à Asnières-sur-Seine ou encore Bistro de Paris à Colombes. Vivement leurs réouvertures !